Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrocodileDundee
4 décembre 2009

une fille à l'air idiot

jokyz

gribouillis gribouillis
en ce moment c'est énooorme rémise en question, graphique ou autres, je test pleins de trucs, m'inspire, copie pleins de trucs comme avant. ( bref jai tellement la sensation que tout ce que je fais, que tout ce qui sort de mon crayon n'est que gros cacas dégueulasses impersonnels, qu'il faut que jme refasse , reparte à zéro.) puis en plus jai eu des bouquins chouettes pour mes 20 piges alors go go!

mais ça ne me plombe pas, au contraire, chui en mode over motivée! youhou, comme quoi quoiqu'on dise, la cocaïne ça vaut le coût.
( haha)

bon là c'était juste rapido pour me détendre à partir d'une photo pour la pause.
et je suis devenu obsédé par les crânes de buffles.
faut que je scann le tout et hop sur le blog tout crevé!

putaiiiiin, sans le vouloir ça fait lostfish la gueule ( en moins bien).
mais qui est lostfish?
here we go <<

(jai limpression que mes blogs sont uniquement animés de posts annonçant des trucs qui n'arrivent jamais. Genre un blog avec juste des posts juste postés pour éviter que le blog sombre dans l'obscurité)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité