Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrocodileDundee
6 décembre 2010

Et puis je pense aux dinosaures

Je voulais me faire un nouveau blog

puis quand je l'ai fait j'ai trouvé ça un peu ridicule


Sale Loutre désolé de t'avoir fait perdre quelques heures pour que d'alle

jte ferais des gateaux et un strip tease pour me faire pardonner

x0tsa8

Un taff en cours.

 

Sinon le quotidien des étudiants aux beaux arts c'est un peu ça:


Publicité
Publicité
Commentaires
R
coule le dessin
A
Ah oui je comprends un peu mieux le quotidien des étudiants en beaux arts. donc toi tu es le fat, et Juliette le mec aux lunettes blanches et noires.waha<br /> et c'est moi ou c'est un mec qui se pend a la fenetre dans l'illu? sympa en tout cas!<br /> arn
Publicité
Publicité