Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrocodileDundee
26 octobre 2009

Crappy

img_X26183136_0001_2_

fait au bic direct parce que chui une grosse barbare

En plus d'avoir été interviewé, il ouvre le blog, trop VIP le mec! ( il fallait bien qu'il matte un peu le résultat de cet heure haha)

coup de pub pour un pote de lycée qui a bien voulu m'accorder de son temps pour un devoir alors qu'on s'était pas vu depuis jsais plus quand,
il a eu droit à une super interview orchestrée par moi dans un lieu trop branchouille à mort qui est le Domak de Boulogne B. trop hype quoi!
si vous aussi vous vous demandez pourquoi les rayures de son t-shirt changent d'un dessin à l'autre,
allez faire un tour sur son site:

( et si vous aimez un peu la musique aussi)

Crappy Music

perso, ça ma fait découvrir et réécouter pleins de trucs, j'y traîne donc souvent mes ptites oreilles ! plutôt fresh tout ça!


ma réponse à une chaine filé par le gros Biscuit dont le concept est de se dessiner en fermant les yeux;

chaine_bisc

jfile le relai à ceux qui voudront haha :D

croquis

see you !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Han comme t'as mal écrit Sigur Ros et t'as mis Studio Res :D<br /> <br /> Anyway, ça m'a fait marré de faire cette interview et ça me fait marré de voir le résultat. En plus j'ouvre ton blog \o/ Gloire et femmes pour moi !<br /> <br /> Merci en tout cas, c'est un honneur ! *musique solennel et main sur le coeur*
A
Haha! superbe le dessin les yeux fermés!
J
eeeeeeeeh ouai, ( c'est quoi ce délire de poulet gros? t'as fumé?)<br /> <br /> mais pour les grosses conneries qui servent à rien l'autre blog reste en service, tékaté guy ! <br /> celui là c'est un blog sérieux ( je crois :D)
C
Mais où sont passé les crocs et les brinifs??????<br /> OH MY GOD t'es une chevelue comme les autre alors<br /> Aaaaah tu broute du poulet ma gronde!
Publicité
Publicité