Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrocodileDundee
14 juin 2010

Cause I need Money Biatch

blog_job_trame

A la base je voulais garder l'ancien pour poster mes conneries pour les potes et garder celui ci pour " les trucs sérieux" mais au final les deux sont en train d'agoniser sous la poussière, donc je vais tout réunir ici.
ça va de nouveau être un gros Gloubiboulga de tout et de n'importe quoi. Un blog étant censé nous représenter, je pense que ça, un gros bordel ça me représente bien.

Au passage j'ai changé les liens en mélangeant tout, mes potos, les bloggeurs qu'on ne présente plus, avec un blog de cuisine (les 3 soeurs) et de musique ( Crappy Music), comme ça mes potes sont flattés vous comprenez.

Et on se retrouve demain pour un Nouveau Job Pourri youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est ça fous toi de moi méchant!!
A
Oh oui youpi vite, les posts!<br /> Sinon, comme tu dis ça te represente bien le bordel
Publicité
Publicité